Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Noter cette recette




8 commentaires

  1. Ce matin je me prépare à faire ces sûrement délicieux sablés..avec les cops du boulot on va ce faire un super café gourmand 🙂

  2. @Didi : Bonjour, avec plaisir !
    Je n’ai pas testé avec de l’huile. Dans la recette dont je me suis inspirée, c’est de l’huile de coco.

  3. Recette essayée il y a quelques semaines. Mes biscuits ont été un peu trop cuits (difficile d’estimer le degré de cuisson lorsque le sirop d’érable est très brun et donne dès le départ une couleur assez sombre à la pâte), même si je les ai laissés moins longtemps que dans la recette, mais je suppose que cela dépend de l’épaisseur, du four, etc. Je ferai plus attention la prochaine fois ! Cela ne les a pas empêchés d’être mangés rapidement. La texture est vraiment originale, et le fait qu’il y ait peu d’ingrédients est pratique. Merci pour la recette !