Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires

  1. Il n’y a pas longtemps que j’ai découvert la féta panée,juste passée dans le lait et la chapelure.C’est vrai que c’est fragile à la cuisson,mais si bon!! Alors avec la moutarde il faut que je teste.Bises.

  2. Bonjour, Merci pour ces belles et bonnes recettes que je suis avec curiosité gourmande depuis quelques années. Et SURTOUT bon ANNIVERSAIRE et longue vie au blog !

  3. Bonjour, recette faite, et servie avec une part de quiche julienne de légumes à la menthe, pâte à l’huile d’olive .. Je l’ai trouvée très bonne et bien accompagnée .

    Un seul bémol pour moi, j’ai trouvé la féta cuite , un peu trop salée à mon gout , mais simplement parce que j’ai l’habitude de ne pas mettre trop de sel . dans mon alimentation .
    Je servirai une prochaine fois cette recette à mes invités merci beaucoup ..

  4. @ Francoise : merci pour le retour sur la recette 🙂
    Il y a des fêta plus salées que d’autres (hier j’en ai goûté une artisanale horriblement salée crue) il faut peut-être en essayer une autre.

  5. @ Froidefond : merci <3
    Même si je manque parfois de temps pour l'alimenter régulièrement, j'y reviens toujours ! alors longue vie au blog 🙂