Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires

  1. Bonjour,
    Astuce de flemmarde : si les côtes de blettes sont émincées assez finement nul besoin d’enlever les fils et la pellicule qui recouvre les côtes. J’ai testé et fait tester les 2 à l’aveugle et franchement la différence n’est pas flagrante! Voilà si ce petit mot peut encourager un peu les réfractaires de la cuisine des blettes qui trouvent que c’est un légume trop long à préparer… En tout cas merci pour vos chouettes recettes toujours très inspirantes!

  2. Bonjour,

    J’ai utilisé l’astuce de flemmarde puis j’ai réalisé la tarte … Nous avons adoré mon mari et moi. C’est une recette que je referai ; je la garde précieusement.
    Merci pour toutes vos recettes que j’attends avec plaisir chaque jour.

  3. @ DARAKDJIAN : merci pour le retour sur la recette ! Cela me fait très plaisir de savoir que vous vous êtes régalés et que vous attendez mes recettes avec impatience 🙂

  4. Ne pourrait on pas la réaliser avec une pâte à pizza ou une pâte feuilletée.
    Qu’en pensez vous?
    Merci pour vos recettes

  5. @ Agnes : oui, tout à fait ! On peut utiliser une autre pâte (à choisir, plutôt une pâte à pain mais c’est chacun ses goûts :-))

  6. bonjour,
    encore plus flemmarde que Samsa, moi j’utilise les blettes qui n’ont pas de cotes plus petites et je fais tomber les blettes dans la poêle et ensuite je fais fondre les anchois et l’ail en même temps (je rajoute les olives ensuite à la misse en forme). Parfois je fais avec une pâte feuilletée très bon aussi.

  7. @pastor : super pratique et très bon aussi avec la pâte feuilletée !
    J’aimerais vraiment beaucoup trouver des blettes sans côtes ici mais elles sont introuvables …