Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires

  1. Très sympa cette recette !

    Avec le même mode de cuisson j’ai aussi testé ton gâteau à la poêle, 2 fois, un vrai succès avec les pêches sucrées et juteuses ! Merci beaucoup !

  2. Merci pour cette astuce parfaite avant notre départ en vacances. Je ne suis pas certaine de trouver un four dans notre location !!!!!!!

  3. C’est une super idée! ça permet de mettre du crumble facilement sur les trucs qui supportent pas la cuisson! Merci

  4. Bon, je fais un Retour pour celles qui comme moi lisent parfois une ligne sur 2…. 😉 Effectivement ne zappez pas l’étape du congélateur !
    Même s’il est tout à fait correct, je l’ai refait en faisant attention à ne rien oublier la 2nde fois et c’est nettement mieux !
    Merci beaucoup & bonnes vacances

  5. Bonjour !
    Recette testée et approuvée depuis plusieurs années maintenant…
    Ça donne un crumble léger et croustillant, ici on en raffole !
    Je me demandais s’i il était possible De faire un crumble salé à la poêle ? Je pensais remplacer la poudre d’amande par du parmesan mais pour le sucre, je ne sais pas ce qui pourrait fonctionner. Si vous avez des idées, je serais ravie de pouvoir essayer !
    Bon week-end 🙂
    Mathilde

  6. @ Mathilde H : merci pour le retour sur la recette 🙂
    Cette recette est très pratique. Je n’ai jamais testé en version salée, c’est une très bonne idée ! Quand je fais du crumble salé au four, juste un peu pour mettre sur la soupe, j’utilise juste du beurre, de la farine et du parmesan et pour les proportions c’est 40 gr farine + 20 gr beurre + 20 gr parmesan… Peut-être que cela fonctionne aussi à la poêle ? 
    Bon dimanche