Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 commentaires

  1. Bravo pour ce Yummy Magazine n° 7.

    Je l’ai survolé (je suis au bureau !!), il m’a l’air très réussi. Ce soir, je vais le regarder de plus près.

    En attendant, je félicite toute l’équipe qui a participé à la réalisation de ce magazine.

  2. Il est magnifique !!! Je l’ai survolé rapidement, j’y retourne de suite. Et je sens que ces petites ravioles de daurade version exotique vont être très rapidement testées à la maison 😉

  3. Un nouveau numéro très réussi.Superbe texte de Dorian,le dossier sur le poireau est très intéressant,et nous découvrons de nouvelles blogueuses avec plaisir.Les photos sont,comme d’habitude très belles,surtout celle de la couverture.Merci Anne pour ton travail ,et aux chroniqueuses pour leurs créations.

  4. Merci pour ce nouveau numéro…..
    Que de très bonnes recettes. Avant les papilles, c’est un régal pour les yeux.
    Très bonne fin de semaine

    Eolilu

  5. Quel plaisir de découvrir ce nouveau numéro… Toujours aussi agréable à regarder et très gourmand!

    Merci encore de votre confiance, je suis très touchée d’y retrouver mes recettes!

    Encore bravo pour votre superbe travail, c’est magnifique!

    A mon tour je t’ai rendu hommage en publiant ce soir une recette terrible découverte ici!
    http://deliciours.blogspot.com/2012/02/petites-cremes-caramel-chocolat-blanc.html

    Encore bravo et merci!

  6. Je viens de l’écrire sur la page FB de Yummy mais ce magazine est très réussi. Joli travail de l’ensemble de la team et recettes plus sympa les unes que les autres. Les articles sont très intéressants et bien illustres. J’aime trop !
    A bientôt et bon WE a toi Carole.
    ( PS : J’ai vu une faute de frappe dans l’intro + l’histoire de la Vache qui rit & de la raclette mais que l’on vous a deja precise )

  7. je vais vite le feuilleter il a l air superbe
    felicitations a toutes les personnes qui y participent
    je suis impatiente de voir la recete de la pate feuilletée que j aime faire et que je suis toujours prete a ameliorer en souvenir d une tarte aux abricots que me faisait ma grande tante avec une pate feuilletee a tomber !! a nostalgie quand tu nous tiens …
    bonne journee a toi carole

  8. Bravo pour ce dernier numéro … des articles intéressants (les dossiers « spécial pâtes à tarte » et « pâtes à tartiner »), de très belles illustrations … à feuilleter et re-feuilleter, sans modération !!
    On attend le prochain impatiemment !

  9. Un grand bravo à toute l’équipe pour ce superbe numéro, encore plein de recettes à tester ! merci encore pour votre travail et les belles photos.

  10. merci merci à toutes
    pas encore eu le temps de m’y plonger mais je vais l’admirer et l’etudier des ce soir
    encore merci