Yummy Magazine N°7 est en ligne !

17 février 2012

Yummy Magazine N7Le voilà !! Avec quelques jours de retard … Toutes nos excuses pour ce contre temps.

Au sommaire de ce nouveau numéro :

• Un dossier spécial pâtes à tarte. Pour tout savoir et les réussir à tous les coups. Pâte brisée, sucrée, sablée et même feuilletée …

• Les recettes des blogueu(r)ses, sélectionnées sur le site, sur les thèmes du poireau, des agrumes et des mousses salées et sucrées.

• Retrouvez les recettes des chroniqueu(r)ses … Et nous avons le plaisir d’accuillir 3 nouveaux membres dans la Yummy Team : Julia, Talons Hauts & Cacao et Cuisine Addict. Bienvenues !

• Et aussi … Une interview d’Alba Pezone et sa recette de l’Osso-buco, un menu Comfort Food, des saveurs asiatiques, des pâtes à tartiner …

Toutes les infos pour le feuilleter en ligne ou le télécharger : cliquez ICI

On l’a voulu coloré pour illuminer un peu cet hiver froid … On espère qu’il vous plaira. On vous souhaite une très bonne lecture et n’hésitez pas à nous transmettre vos commentaires et remarques.

Vous pouvez voir la liste de tous les participants à ce numéro sur le site de Yummy Magazine.

Posté dans : Bla bla Yummy Magazine

Note générale concernant les recettes avec une cuisson au four : les temps de cuisson, au four, sont donnés à titre indicatif. Il est nécessaire de les adapter en fonction de votre matériel. Plus d’infos ICI. Vérifiez toujours la cuisson en plantant au centre du cake ou du gâteau, une pique, la lame d’un couteau ou un cure-dent, par exemple. Il doit ressortir bien sec.

Texte, recette & photographie de Carole
Merci de ne pas faire de copier/coller de mes textes sur vos blogs et sites. Les textes et photos sont la propriété d'Altergusto et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction de ce blog, et de son contenu, tout ou en partie, textes, photos, charte graphique, est interdite sans la permission écrite de l’auteur (sauf mention particulière).

22 Commentaires

  1. Angèle

    Bravo pour ce Yummy Magazine n° 7.

    Je l’ai survolé (je suis au bureau !!), il m’a l’air très réussi. Ce soir, je vais le regarder de plus près.

    En attendant, je félicite toute l’équipe qui a participé à la réalisation de ce magazine.

  2. Sandrine

    Il est magnifique !!! Je l’ai survolé rapidement, j’y retourne de suite. Et je sens que ces petites ravioles de daurade version exotique vont être très rapidement testées à la maison ;-)

  3. flores

    Un nouveau numéro très réussi.Superbe texte de Dorian,le dossier sur le poireau est très intéressant,et nous découvrons de nouvelles blogueuses avec plaisir.Les photos sont,comme d’habitude très belles,surtout celle de la couverture.Merci Anne pour ton travail ,et aux chroniqueuses pour leurs créations.

  4. Eolilu

    Merci pour ce nouveau numéro…..
    Que de très bonnes recettes. Avant les papilles, c’est un régal pour les yeux.
    Très bonne fin de semaine

    Eolilu

  5. Laurence

    Je viens de l’écrire sur la page FB de Yummy mais ce magazine est très réussi. Joli travail de l’ensemble de la team et recettes plus sympa les unes que les autres. Les articles sont très intéressants et bien illustres. J’aime trop !
    A bientôt et bon WE a toi Carole.
    ( PS : J’ai vu une faute de frappe dans l’intro + l’histoire de la Vache qui rit & de la raclette mais que l’on vous a deja precise )

  6. laetitia

    je vais vite le feuilleter il a l air superbe
    felicitations a toutes les personnes qui y participent
    je suis impatiente de voir la recete de la pate feuilletée que j aime faire et que je suis toujours prete a ameliorer en souvenir d une tarte aux abricots que me faisait ma grande tante avec une pate feuilletee a tomber !! a nostalgie quand tu nous tiens …
    bonne journee a toi carole

  7. Marie

    Bravo pour ce dernier numéro … des articles intéressants (les dossiers “spécial pâtes à tarte” et “pâtes à tartiner”), de très belles illustrations … à feuilleter et re-feuilleter, sans modération !!
    On attend le prochain impatiemment !

  8. helene

    merci merci à toutes
    pas encore eu le temps de m’y plonger mais je vais l’admirer et l’etudier des ce soir
    encore merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *