Dysfonctionnement sur mon blog

4 décembre 2010

Depuis plusieurs jours, mon blog présente régulièrement des bugs … Quelques fois, une page “Erreur 500” s’affiche à la place des pages d’Alter Gusto. Dans ce cas là, il suffit de rafraîchir votre navigateur pour avoir accès à mes pages.

Il s’agit (encore !!) d’un problème avec mon hébergeur … Je tente de me faire entendre mais ce dernier n’est pas très attentif ni réactif ! J’espère résoudre le problème très rapidement sinon je serais contrainte de changer d’hébergeur.

Merci pour votre patience et très bon week-end

Posté dans : Bla bla

Note générale concernant les recettes avec une cuisson au four : les temps de cuisson, au four, sont donnés à titre indicatif. Il est nécessaire de les adapter en fonction de votre matériel. Plus d’infos ICI. Vérifiez toujours la cuisson en plantant au centre du cake ou du gâteau, une pique, la lame d’un couteau ou un cure-dent, par exemple. Il doit ressortir bien sec.

Texte, recette & photographie de Carole
Merci de ne pas faire de copier/coller de mes textes sur vos blogs et sites. Les textes et photos sont la propriété d'Altergusto et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction de ce blog, et de son contenu, tout ou en partie, textes, photos, charte graphique, est interdite sans la permission écrite de l’auteur (sauf mention particulière).

4 Commentaires

  1. Godet

    Un vrai Pas avant !….
    infomaniak sur Suise à Genève
    Jamais de problème!
    Michel Godet0607614040
    Amitiés Gourmandes
    C’est lorsqu’il y a des problèmes que l’on se rend compte de la qualité d’un hébergeur

  2. annamaria

    Gentilissimo ALTER GUSTO, io non comprendo molto il francese, ma con un po’ di intuizione riesco ad eseguire le tue MAGNIFICHE e STUPENDE ricette.

    Quasi ogni settimana ne eseguo una e devo dire, quasi sempre con successo, tenendo presente che non sono una cuoca.
    Avrei una ricetta da chiederti, PAN BRIOCHE croccante, quello che si mangia con il fegato d’oca, non riesco a trovarlo in nessun blog, trovo solo il tipo “pancarre'”
    Ti ringrazio infinitamente per le MAIL
    Cordiali saluti
    Annamaria

  3. Agnes

    Pourtant je ne rencontre aucun problème…et je vois de très belles idées, de magnifiques photos avec une cuisine si parfumée tout en simplicité ! ça donne envie de remplir la maison de ces parfums et des enfants pour les manger…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *