Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 commentaires

  1. quelle énergie !!! déjà le click gourmand #3 ! j’ai du mal à te suivre…. (comment ça le poids???? je ne te permets pas !).
    bon, le pesto je ne connais pas du tout, jamais goûté, jamais testé. je vais potasser mes centaines de bouquins de cuisine pour découvrir ça et te proposer quelque chose.
    grosses bises et bon courage pour tes cartons !

  2. Quel beau vert , je tremperais volontiers mon petit morceau de pain dedans , alors c’est parti pour le nouveau click !
    belle journée
    ml 🙂

  3. Je rêve des fèves du jardins toutes fraîches, de l’odeur incomparable à l’ouverture ouvre les gousses justes cueillies, de la légère humidité qui perle autour des fèves. Ce légume est un petit caviar. Mais c’est un rêve un peu lointain puique les pieds ne font pas plus de 10 cm de haut, et je ne sais pas comment je vais résister après avoir vu ton pesto sublime. On dit parfois qu’il en faut peu pour être heureux, et c’est vrai, de beau légumes, une très bonne huile et c’est le paradis.
    Bon courage pour ton déménagement

  4. Un thème qui me fait craquer !! je suis tellement fan de pesto !
    le tien me met l’eau à la bouche, normal c’est l’heure de l’apéro !

  5. tu enchaînes dis donc! pleine d’énergie, tu l’es! je n’ai jamais goûté de pesto, enfin pas que je me souvienne, bonne occasion alors!

  6. alors là, un pesto comme ça de fèves, jamais vu, mais je vais le noter de ce pas et le mettre au menu pour Pâques, j’ai du monde, donc il va être testé, on adore les fèves fraîches !!! 🙂