Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires

  1. Mille mercis pour toutes ces recettes qui nous régalent ! J’ai envie de faire chacune des recettes de ce récapitulatif, outre toutes les recettes déjà testées et validées, de celles que je refais sans y penser.
    AlterGusto est dans mes chouchous des blogs de cuisine : des recettes originales mais enracinées, faisables (sans 30 ingrédients dont 15 à usage unique pour THE recette !), sans qu’on doive passer 3heures devant son fourneau… Bravo, encore bravo, et rendez-vous pour chacune des 15 prochaines années, au moins !

  2. @SB : merci beaucoup +++ ce message me fait vraiment très plaisir !
    Et qui sait … Je rempile peut-être pour 15 ans ? Car si on m’avait dit, ce jour de 2008, que je continuerais à alimenter ce blog 15 ans plus tard , j’aurais ri 😉

  3. Quel joli récapitulatif ! Alter gusto est un super site, avec de jolis articles, des recettes fiables. Toujours un plaisir de vous lire.

  4. Bravo pour vos 15 ans de blog, et merci pour votre générosité. C’est du boulot de tenir un blog !
    Moi aussi j’aime beaucoup vous lire.
    Au programme ce soir, le gâteau à la Ricotta et aux framboises que je n’avais encore jamais regardé de près (on se demande pourquoi…)

  5. @NathalieD : Merci pour ce gentil message 🙂
    Il était temps de le regarder de prés car celui-là est très très bon, je m’en souviens parfaitement !