Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires

  1. Je suis allée directement découvrir les oreillettes d’Arles avec une grande envie de les tester tout de suite. Mais je note aussi la recette Toscane. Pas mal d’essais en vue dans ma cuisine !
    bonne journée
    Michèle

  2. Je ne suis pas non plus adepte de la friture, pour ainsi dire je n’en fait jamais, sûrement à cause des odeurs persistantes par la suite. Mais j’adore les beignets évidemment et ceux si sont bien sympas

  3. @ Miechambo : merci 🙂 les oreillettes de Gui Gedda sont vraiment délicieuses… J’aurais du mal à choisir ! 😉

    @ Danielle : merci +++ de m’avoir signalé cette erreur ! oui c’est 7 cl ou 70 ml

    @ Floriane : pareil… je déteste l’odeur et j’ai m’impression de la sentir pendant plusieurs jours… Ma seule exception (ou presque) c’est les oreillettes

  4. Bonjour Carole,

    Que de souvenirs ! Ma grand-mère d’origine italienne faisait la même recette que celle de Gui Gedda, et comme on habitait Lyon à cette époque on les appelait  « les bûgnes de Nounette » (diminutif « francisé » de nonna) !
    C’est décidé, je vais refaire des bûgnes cette année, avec la machine à pâte pour qu’elles fines et croquantes comme dans mon enfance… dans le jardin si le temps est aussi magnifique qu’en ce moment !
    Lisiane