Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires

  1. Une très très bonne idée. Comme tu dis, dans une salade, sur une pizza, à l’apéritif. Une préparation à refaire souvent, elle doit partir vite.
    Bonne semaine, FLaure

  2. @Mathilde : bonjour, oui sans doute ! mais comme je ne maîtrise vraiment pas le sujet, je ne peux pas vous dire comment procéder ni combien de temps les conserver…