Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

23 commentaires

  1. La texture a l’air vraiment bien..je note l’idée – et tu as raison pour les verrines .. c’est toujours difficile d’avoir une finition nickel sauf en utilisant une poche à douille – Bonne journée

  2. Je suis d’accord, les verrines c’est l’horreur pour obtenir un résultat bien propre ! En tout cas c’est appétissant, et chocolat + crème de marrons ça ne peut être que bon !

  3. Tes créations sont toujours ultra gourmandes, l’idée est excellente et en effet la texture est yummy 😉
    Merci beaucoup pour avoir relayé l’info !
    Bises

  4. ça doit être bien gourmand!…mais je prendrai des verrines non transparentes…tant pis pour la photo…je n’arriverais jamais à faire un si joli résultat!

  5. Quel bonheur cette recette !! Je vais essayer dès que possible.
    Justement, j’avais très envie d’un cheesecake…
    Si tu as une autre recette avec cuisson, je veux bien !
    Merci pour ces moments délicieux et tout le temps que tu passe à nous concocter de belles choses.
    Amitiés

  6. une verrine comme ça, c’est de la gourmandise a tous les étages……MIAMMMM, TITOU…..

  7. Tout simplement irrésistible ! Moi qui suis une chocomaniaque amoureuse de la crème de marrons, je ne peux pas passer mon chemin comme ça, dans l’indifférence la plus complète. Alors je note et il y a de grandes chances pour qu’un de ces jours j’offre ce délice à mes convives !
    Bonne journée et merci pour ces recettes originales illustrées de superbes photos.
    Michèle

  8. Une petite question… Est-ce que ça peut le faire avec de la ricotta…? En tout cas, merci pour toutes ces bonnes idées!!

  9. Je suis la seule de la tribu à aimer la crème de marrons. J’ai donc divisé la recette par 4 pour me préparer un ramequin et j’ai bien bien fait ! La recette est si gourmande que si j’en avais eu plus, je ne me serai pas fait prier :o)

  10. supers cheesecakes réalisés hier ( j’en ai fait 3 moyens ) , texture ferme et crémeuse, hyper simples et gourmands 😉 à refaire , je les ai accompagnés du gâteau de chou-fleur dans lequel j’ai rajouté 4 tranches de jambon et un troisième oeuf pour faire un plat complet et recouvert de pignons car je n’avais plus de noix. Très bon et pas lourd du tout ! merci pour ces belles recettes et si tu as une adresse je t’envoie les photos!
    Bonne journée

  11. C’était très bon, même si je n’ai pas trop senti le gout de ma crème de marron.
    Le seul point « problématique » a été pour moi le montage. J’ai dressé dans deux petits plats et la base bougeait (comme elle n’est pas compacte) en même temps que j’essayais d’étaler la crème. La base n’avait donc pas la même épaisseur partout.
    Ça doit être plus facile avec des petits contenants.

  12. @ Eldoé : il faut utiliser un chocolat pas trop fort en cacao si on veut sentir un peu la crème de marrons.
    Pour le problème des biscuits, vous pouvez les tasser à l’aide d’un verre.