Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

27 commentaires

  1. Ce dessert doit etre vraiment très agréable avec ces saveurs qui sentent bons le Sud!
    Simple et raffiné à la fois c’est parfait!
    Avec une bonne brousse comme la tienne en plus quel régal!

  2. Jolies photos! La brousse, ça me donne tellement envie! J’en ai encore cherché hier dans mon supermarché mais pas trouvé 🙁 Je suis super déçue car je crois que j’adorerais! En version sucrée comme tu présente ou pas!

  3. c’est parfait Carole ! je me dis que cette recette sera faite dès que je trouve cette brousse ( j’ai entendu parler de ce fromage il y a peu , j’en ai même demandé à mon fromager mais il n’en a pas )
    Si d’aventure je m’égare du côté de Massilia ……

  4. J’adore les desserts à base de chèvre et d’abricots, excellent mariage !
    Tes brousses font envie mais j’aime aussi beaucoup le chèvre frais du Rove, excellent avec de la fleur de sel à la truffe !

  5. Tu as de la chance. Ma voisine Corse nous ramène parfois de la brousse. Que c’est bon. Je l’ai cusinée en lasagne avec des herbes fraîches mais jamais sucrée. Un dessert simple, rapide et fruité comme je les aime.

  6. C’est tout à fait excellent, la brousse du Rove ! Et qu’elles sont mignonnes, les chèvres qui en sont à l’origine. Tes photos me donnent envie de revenir faire un tour dans ces jolis coins ! MAintenant que le soleil est revenu, je revis et ai de nouveau des envies de balades …
    Bises
    Hélène

  7. Ta recette ma l’air très bonne et en + j’adore les abricots sous toutes ses formes. Il ne me reste plus qu’a trouver de la brousse du Rove, les abricots je les ai. Bonne journée.

  8. je ne connais pas cette brousse là mais j’aime ce fromage ; je fais le « fiadone  » assez souvent un regal

  9. Il n’y a pas si longtemps, une émission spéciale « Des racines et des ailes » était axée sur la gastronomie et les produits du patrimoine français. Il y avait un petit reportage sur les chèvres du Rove et leur brousse au goût exceptionnel …………. depuis, je ne rêve que d’une chose : pouvoir en déguster !

  10. Adoro il caprino!!!! Anche il miele di lavanda……anche albicocca….anche rosmarino…….è proprio la mia ricetta, cioè per me!
    Un bacione!

  11. je n’ai pas encore pris mon petit déjeuner et je prendrais bien l’une de tes jolies coupelles !! j’adore le fromage au petit déjeuner…

  12. Mais moi j’aime quand tu nous racontes des histoires ^^
    Et je dois dire que tes photos pleines de soleil, ses chèvres et leurs cornes, cette brousse « secrète », de là et pas d’ailleurs, … tout ça donne terriblement envie ! De déguster, et puis de partir en voyage …

  13. j’adore l’abricot, cette recette va me permettre d’attendre la saison!! géniale l’idée de l’utilisation des abricots secs, les goûts sont même plus concentrés!! merci!

  14. Avec ton histoire, j’ai un coup de nostalgie et Marseille me manque beaucoup !! Je m’étais toujours promis d’aller voir ces fameuses chèvres du Rove, et finalement je suis partie sans aller leur faire coucou… Mais c’est aussi l’occasion d’y retourner 😉 (PS : Tu passeras mon bonjour à Mr Martin, de ma part, ça me manque aussi de ne plus aller directement chez Poetto)