Le blog est à nouveau en ligne

6 septembre 2009

Oui … Et j’ai “transpiré” croyez-moi !! quelle journée …

Il y a eu quelques pertes : des billets que j’ai pu recopier et des commentaires qui malheureusement eux sont définitivement perdu.

Le blog ne fonctionne pas tout à fait correctement, il y a encore des bug mais la suite attendra demain. Je dois avant tout sécuriser autant que je peux ce blog tout fraîchement installé afin de ne pas revivre une telle journée. Cette attaque m’a mis HS …

La newsletter ne marche plus pour l’instant aussi vous ne recevrez plus de mail vous annonçant mes nouveaux billets jusqu’à ce que j’arrive à la rétablir.

Merci pour votre patience ! A très bientôt

Posté dans : Bla bla

Note générale concernant les recettes avec une cuisson au four : les temps de cuisson, au four, sont donnés à titre indicatif. Il est nécessaire de les adapter en fonction de votre matériel. Plus d’infos ICI. Vérifiez toujours la cuisson en plantant au centre du cake ou du gâteau, une pique, la lame d’un couteau ou un cure-dent, par exemple. Il doit ressortir bien sec.

Texte, recette & photographie de Carole
Merci de ne pas faire de copier/coller de mes textes sur vos blogs et sites. Les textes et photos sont la propriété d'Altergusto et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction de ce blog, et de son contenu, tout ou en partie, textes, photos, charte graphique, est interdite sans la permission écrite de l’auteur (sauf mention particulière).

13 Commentaires

  1. verO

    Je suis aussi chez wordpress et en apprenant ce qui t’arrive, j’ai vérifié mon blog. Par chance, tout va bien.
    Je n’ose pas imaginer que celà puisse m’arriver.
    Bon courage !!!
    verO

  2. nanoud

    Désolée de lire ce qui t’arrive les personnes qui font cela sont vraiment NULLES … je ne sais pas si tu le sais déjà mais ta newsletter est arrivée comme d’habitude et aussi par une autre adresse email est ce normal ? Bon courage

  3. Palaisdeslys

    Et bien dis donc ma pauvre, c’est horrible ce qui t’arrive! Comment peut on perdre des données sur internet…? Bon courage et reposes toi bien de cette mésaventure!

  4. vanessa

    hello,

    je sauvegarde mon blog de temps en temps sur HTTrack Website copier, c’est assez simple et ça a l’air assez sûr..mais peut être as tu déjà le tuyau !

    Quel boxon de tout devoir réinstaller !

  5. christelle

    Je suis heureuse que aies pu remettre la main sur la presque totalité de ton travail.
    J’ai subi une attaque aussi l’année dernière, un trou de sécurité exploité par des pirates polonais peu scrupuleux, et j’en ai eu gros sur la patate quand j’ai vu qu’ils s’étaient déclaré en tant qu’admin sur mon site, mon bébé construit lors de tant de nuits blanches !
    J’espère que tu arriveras à sécuriser ton blog comme tu le souhaites, courage, je suis de tout coeur avec toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *