Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

25 commentaires

  1. ta tarte est magnifique. Il y a longtemps, je me rappelle que je trouvais des pêches-abricots qui ont été détrônées par les nectarines… je n’en ai jamais revu. Ta garniture noisette doi^t être parafite.

  2. Merci pour ta visite sur mon blog
    En retour je découvre le tien avec bonheur , je connais les pêches abricot mais n’en aie jamais cuisiné en tarte !!! faiblesse qui ne saurait attendre trop longtemps pour y être remédié rapidement tant ta recette y est tentante !
    A bientot , je reviendrai souvent pour découvrir d’autres gourmandises !

  3. Pêche et noisette, mais quel doux parfum, je ne pense pas trouver de pêches abricots mais j’essaierai avec de simples pêches blanches.
    Bises

  4. Je ne connaissais pas cette variété non plus !! Elles doivent être bonnes aussi je pense ! 😀 En tout cas, j’engloutirais bien une part de ta tarte !! ^^

  5. eh bien je découvre ton blog et beaucoup de recettes magnifiques, bravo pour tous ces desserts si alléchants ! je reviendrai !

  6. Pas de chocolat ?
    Tant pis, je prends quand même, les noisettes j’adore aussi (ce qui expliquerait mon penchant pour le nut …).
    J’aime beaucoup ta tarte, je note ta recette pour un de ces jours.

  7. une association de saveur bien appétissante…ça me fait penser que j’ai une recette de tarte aux abricots (qq part) qu’il faut que je retrouve et que je fasse avt que la saison soit finie… B-)

  8. Très joli ! Je me demande ce que peux donner le thé là dedans… C’est une cuisine à laquelle je ne me suis guère adonnée pour le moment…

  9. salut carole, j espere que tu vas bien, j ai repris le boulot a seb, et je me jette sur tes recettes, j ‘ai encore imprimé pas mal.
    en tout cas chapeau pour tes idées et tes recettes, c est un plaisir pour les yeux et les papilles. Bisous a bientot a marseille