Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

29 commentaires

  1. Bonjour Carole! Merci pour cette rétrospective…beaucoup de bonnes choses ! très bonne année 2012 et continue de nous régaler avec ton blog et Yummy Magazine!bises

  2. Bonjour ,

    merci de cette agréable promenade gourmande au sein de tes archives.

    Belle et bonne année à chacune/chacun

    cordialement,
    scad

  3. meilleurs voeux Carole et merci de vos bonnes recettes je me suis lancé à faire le gâteau des rois magnifique aussi beau que le votre hihihi très
    très bonne recette bisous

  4. Quelle belle idée ta rétrospective et il est vrai qu’il est difficile de choisir dans tes si bonnes recettes !
    Je te souhaite une très très belle année 2012 pour toi et tes proches et surtout continue à nous régaler !

  5. Je suis séduite par la mousse au chocolat et les mousse au citron…
    Bonne année à toi, et merci pour tout le bonheur que tu nous donnes au fil des jours…

  6. Oui, une bonne année, et encore merci pour ces belles occasions d’échanges gourmands que tu provoques … le pain sans pétrissage, j’en fait 3 fois par semaine, c’est devenu notre pain de tout les jours, variation de farines et de céréales mais toujours autant de palisirs à la dégustation, belle année à toi 🙂

  7. merci, chere carole,pour tes si douces paroles,que dieu,realise aussi tes voeux!!!! que 2012,soit aussi beau,que tes merveilleuses recettes! regale nous, encore et encore! bisous,titou!

  8. Si 2012 nous apporte autant de bonnes choses que tu nous a proposées en 2011, elle sera forcément bonne!….merci à toi et je te souhaite de garder ton inspiration, ton énergie et ton talent…..

  9. Je te souhaite a mon tour une excellente année 2012.
    Merci pour ce joli recap de tes recettes … certaines me font de l’oeil et je ne les avais point vue ;( Je garde !
    Plein de belles choses pour toi et ton blog mais certainement encore davantage pour toi a titre prive. Forme & bonheur au quotidien si tant est que cela soit possible : 2012 et ses belles résolutions pour sourire chaque matin !
    Bises gourmandes et a très bientôt Carole.

  10. Joli retour sur 2011, je me note le gâteau aux amandes et pdt qui a l’air fameux et la brioche à rompre ! Bravo encore pour Yummy !
    Je te souhaite le meilleur pour 2012, du bonheur et surtout la santé.

  11. Un festival d’une gourmandise inouïe !! Plusieurs de tes choix sont dans ma liste des recettes à faire et là tu me donnes envie des autres.
    Très belle année à toi, riche en projets, joie, santé et bonnes choses (pas qu’à manger 😉
    Bises

  12. J’ai envie de tout réaliser, maintenant. J’avoue que la mousse choco-café est celle qui me tente le plus. C’est vraiment un dessert super rapide à préparer et quand on a une rage de chocolat, c’est parfait!!!!

  13. Une excellente année à toi Carole, qu’elle t’apporte joie, bonheur et gourmandise ainsi qu’à tes proches ! Une jolie rétrospective que tu nous proposes là pour plonger dans des souvenirs tout doux !!
    Grosses bises,
    Delphine

  14. Quelle belle retrospective ! Des recettes toutes alléchantes et surtout ce magnifique projet du magazine !
    Je te souhaite une nouvelle année pleine d’idées lumineuses et gourmandes, de petits et de grands bonheurs avec une santé d’enfer !

  15. Une bonne nouvelle année bien sur, et merci pour vos recettes .j’en fait certaines régulièrement et elles sont toujours très appréciées.
    je voudrais poser une question : je vois dans certaines recettes l’utilisation de blancs d’oeufs
    Lorsque l’on n’a pas (ou plus) de blancs d’oeufs, existe-t-il dans le commerce un produit pour les remplacer ? comment faire ? Merci pour la réponse.

  16. @ Annie : il existe dans le commerce de la poudre de blanc d’oeuf qu’il suffit de réhydrater avec un peu d’eau. Il paraît que c’est efficace …
    Je ne connais pas d’autre produit de substitution qui ait les mêmes propriétés. Peut-être que l’on peut dans certaines recettes le remplacer … Cela dépend … Mais, en général, si je l’utilise, c’est qu’il le faut 😉

  17. merci pour toutes tes recettes si belles et bonnes
    quelle fierté de réussir un plat quand on a du monde à table grâce à toi et tes collègues du magazine !!!

  18. Bonne année 2012 et merci pour toutes ces fabuleuses découvertes ! Je note la mousse extra-expresse et le pain méthode asiatique … me plaît bien tout ça 🙂