Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

30 commentaires

  1. Je lui laisse le nom de panna cotta. perso je fais toujours moitié lait moitié crème sinon je trouve ça trop gras en bouche.
    Asperge+féta joli mariage

  2. De retour dans mon Loir et Cher, je vais de nouveau pouvoir déguster les asperges vertes qui étaient hors de prix sur le littoral (8,95€ le kilo !!!). Ta recette me tente !
    Belle semaine à toi Carole 🙂

  3. Les quatre verrines sont au frais… j’ai simplement remplacé la feta grecque par du fromage de chèvre frais d’une petite productrice de ma région. Je crois que cela devrait plaire même à mes jeunes enfants ou du moins que je n’aurai pas à insister pour qu’ils goûtent car ils aiment beaucoup de choses mais il faut parfois faire preuve de patience et de persuasion pour qu’ils goûtent.

  4. J’adore les asperges, ça fait partie des légumes qui me manquent beaucoup. Cette panna cotta serait tout à fait à mon goût.

  5. Bonjour ! Cette recette toute fraîche me tente beaucoup, mais je n’ai que de la gélatine… Combien de gramme, ou de feuilles dois-je utiliser ?

    Merci !

  6. @ Andréa Lou : désolée mais je n’utilise pas la gélatine aussi je ne saurais pas vous dire avec précision quelle quantité utiliser pour obtenir la bonne texture.

  7. Puis je utiliser asperges conserve ..svp..pas aspergé fraîche en ce moment..merci de votre réponse..