Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

30 commentaires

  1. Très bon anniversaire au blog ! Je le suis très régulièrement même si je commente peu.
    Recette très tentante que je vais sûrement tester !

  2. Bon anniversaire à ton blog que j’apprécie encore plu à chaque recette ! trè sympa ce flan, j’adore tous ces desserts lactés

  3. Oh mais en voyant la photo, j’ai bien cru qu’il y avait une pâte brisée sous le flan ! C’est juste à la cuisson qu’une base se forme ? Merci pour cette recette, que je vais tester très vôte, et bon anniversaire au blog ! ?

  4. Bonsoir et merci pour toutes vos recettes que j apprecie beaucoup (même si je commente peu); je consulte régulièrement et n hésite pas à indiquer votre blog à mes amies.
    Vos recettes m encouragent à varier les legumes et quel régal.
    Merci – cordialement.

  5. Ah mais, moi, quand j’ai voulu me lancer et regardé autour de moi (dix ans déjà, t’es sûre ?), ton blog est un des premiers qui a fait mon admiration (et découragée parce qu’il était super-beau). Joyeux anniversaire Alter Gusto !!!! Encore beaucoup d’anniversaires comme ça.

  6. @ Ingrid Floriane Mamou : merci +++ j’espère encore plein de recettes, d’échanges, d’inspirations…

    @ Alex : Merci 🙂
    C’est ça : elle se forme à la cuisson, c’est bien pratique ! Ce n’est pas vraiment comme une pâte brisée mais ça fait son petit effet !

    @ Marie : merci +++ Je suis ravie que tu te sois lancée toi aussi !
    (Incroyable hein ? 10 ans déjà…)

  7. Bon blogversaire!  Sincèrement, j’aime ton blog, tes recettes, ton partage, ta générosité. Je ne suis jamais déçue. Longue vie à Alter Gusto.

  8. Félicitations  pour ces 10années de partages si inspirants et instructifs, votre blog facile à consulter très clair est pour moi une référence (merci les cakes;-) mais pas que…)dans laquelle je plonge instinctivement car je sais que je trouverai mon bonheur à tous les niveaux, dosages des ingrédients toujours équilibrés, sobriété et présentation de vos recettes, légendes soignées, photos appétissantes bref ne changez rien….merci
    Bonne continuation à vous et bravo pour tout ce travail! 

  9. Joyeux bloganniversaire. Je suis bien contente que tu ne l’aies pas arrêté car je m’y régale souvent même si je ne commente pas systèmatiquement. D’ailleurs je t’emprunte quelques recettes et notamment la dernière en date le concombre farci à la feta & aux olives.
    Une fois de plus, tu me fais envie avec ce flan Italien.
    Alors bonne continuation !

  10. @ Miss Diane, menus propos : merci  les copines 🙂 

    @ Mamijo : merci +++ et aussi pour prendre le temps de me donner votre avis sur les recettes, vos idées d’adaptation. C’est très précieux !

    @ Philo : merci +++
    Je sais … on commente moins (beaucoup moins qu’avant !) sur les blogs ! mais ça ne veut pas forcément dire qu’on ne s’y intéresse pas 😉
    Je me doute que tu n’es pas insensible à cette recette italienne 😀

  11. Tous les jours je me précipite pour voir si vous avez publié….
    Longue vie à votre blog

    Merci

  12. Ne pas se prendre la tête….continuer à se faire plaisir en publiant et à nous régaler !
    Simplement merci !
    Petit beurre

  13. Joyeux Bloganniversaire !
    (j’ai piqué l’expression à Philo 😉 )
    Je te suis depuis longtemps  et je recommande souvent tes recettes !
    Tu écris et tu expliques tellement bien !
    Merci pour Tout !
    Bonne Continuation !
    Sandra

  14. Joyeux Anniversaire Alter Gusto, moi je me régale à chaque fois, les photos, les idées, l’originalité, en un mot j’aime beaucoup alors merci et bravo, les essais sont toujours des succès, c’est chouette !

  15. 10 ans de gourmandises enchantées ! Sucrées ou salées , je devine quand c’est signé  » Carole  » tu as une patte inimitable
    Bisous, bisous

  16. Quelle regade de feuillete votre blog de temp en temp quand ont a un peu de temp a soi merrci encore je vous souhaite un joyeux aniversaire . A bientôt.

  17. Joyeux blog’anniv’ de la part d’une lectrice de longue date! 10 ans! Woa! impressionnant, c’est fou la manière dont on ne voit pas les choses passer! Et pourtant…!
    Bravo pour cette belle continuité et toutes ces superbes recettes!
    Et en parlant de recette, celle-ci m’a l’air amazing !

  18. Bel anniversaire Carole

    ! grâce à ces partages je refais de la pâtisserie avec joie !
    pour cette dernière recette crois-tu que je peux remplacer le lait de vache par du lait de cajou ? merci si tu peux me répondre et vive Alter Gusto et son beau logo ! je crois que je vais ouvrir bientôt un petit blog ! ! <3 merci Geneviève Gwen

  19. @ genevieve : merci 🙂 je suis ravie si le blog incite à cuisiner !
    Pour le lait de cajou, comme je ne suis pas du tout fan des flans aux laits végétaux (je trouve la texture moins agréable qu’avec du lait) j’aurais tendance à dire non !
    Mais c’est une question de goût.

  20. Excellent flan que j’ai fait hier . Je n’ai pas mis le sucre glace et c’était parfait. Merci pour le partage

  21. Bon anniversaire et longue vie à AG!
    Je ne commente plus aussi souvent mais ton blog est celui que je consulte systématiquement lorsque je suis à la recherche d’une recette car je sais que je ne suis jamais déçue aussi bien sur la qualité de la recette que sur sa mise en forme. Bref je me régale sur tous les plans! Alors merci de continuer à nous régaler de la sorte!

  22. @ laulau47 : merci pour le retour sur la recette 🙂
    On l’a d’abord goûté sans le sucre glace… Puis avec…  et on a préféré avec ! 

    @ Michèle et Julie : merci +++ pour vos gentils messages 🙂

  23. Bon Anniversaire et merci de partager toutes ces belles recettes !
    Et en plus des bonnes recettes, des textes toujours agréables à lire ( l’origine de la recette, les essais, les ajustements )… nous, nous n’avons plus qu’ à faire !
    De l’humour, de la gentillesse et de belles photos,…c’ Est Le Blog que tout le monde devrait avoir en favori !
    Bonne continuation ?