Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Noter cette recette




37 commentaires

  1. Le « meilleur du goût  » est dans le noyau ! Une toute petite amertume qui ravive l’acidité des cerises. J’ajoute quelques noyaux pour parfumer mes confitures. Les photos sont magnifiques.

  2. Les noyaux de cerises dans le clafoutis c’est sacré ! sinon on s’ennuie en le mangeant ! … mais il y a des râleurs dans mon entourage également ! Ta nouvelle version me tente beaucoup, j’ai tout sauf les cerises, c’est bête quand même… d’un autre côté nous sommes jeudi et donc il y a marché à 4 minutes et 37 secondes de mon appart, c’est un signe !
    Merci pour la recette (qui a l’air très chouette… j’aime tester toutes les versions de clafoutis que je vois ! et d’ailleurs ta « vraie » recette a remporté tous les suffrages l’année dernière !)

  3. moi aussi j’aime bien J.Olivier! Et les clafoutis… vive le retour des cerises! en plus, j’adore le lait d’amande que j’ai goûté pour la première il y a quelques semaines

  4. Chouette cette recette! Je découvre ton blog par cet beau clafoutis sans gluten!

    Je vais découvrir les autres recettes.
    @ bientôt!

    Bises

  5. Il a l’air tout léger ce clafoutis sans farine et sans lait. Je suis sûre que je l’aimerais avec ce petit goût d’amande. Très jolie cette version en mini-tartelettes. On dit que le vrai clafoutis se fait avec les noyaux de cerise, c’est vrai. La plupart des gens préfèrent les enlever, c’est plus pratique, mais après tout chacun comme il veut et c’est très bien ainsi.

  6. La recette me plaît beaucoup mais à la maison, monsieur mamina qui râle contre les noyaux ne m’aide pas à dénoyauter!
    Tes photos sont de plus en plus belles…

  7. Tout comme toi, un clafoutis aux cerises sans noyaux c’est pas pareil et c’est bien meilleur avec…tant pis pour les râleurs, moi je ne change rien à la recette familiale, comme toi! Bon week-end

  8. Si tu veux mon avis y’a pas besoin d’être allergique pour fondre devant ton clafoutis et c’est avec un grand plaisir que je vais tester cette recette !!!

  9. Pas de soucis pour démouler à condition de le faire une fois que les clafoutis sont froids … et de le faire délicatement 😉

  10. merci pour cette recette, je les faite avec d’autres fruits (peches, abricots…) très bonne expérience. Enfin un plaisir pour les intolérents au gluten et au lait de vache !!!