Click Gourmand #2 – La gagnante est …

5 avril 2009

Le jury, Dorian du blog “Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça …”, Sophie du blog “Dans la cuisine de Sophie” et Mamina du blog “Et si c’était bon …”, a arrêté son choix. Et à l’unanimité, ils ont trouvé qu’il avait été très difficile de faire une sélection parmi les photos des participantes.

Le podium du Click Gourmand #2 est … Petite précision d’abord car encore une fois, c’est un jury de l’édition 3 qui a gagné l’édition 2 ! Arghhh, n’allez pas croire que c’est volontaire, le jury est choisi bien à l’avance. Et je peux déjà vous dire qu’aucun des membres du jury du Click Gourmand #4, le dernier que j’organise, ensuite je fais une pause, il y a déjà bien trop de jeu sur la blogosphère, ne gagnera car tous résident hors de la France ce qui ne les “autorise” pas à participer au jeu en cours. Ouff ! ;)

Comment est déterminé le podium ? Dés que le jeu est clôturé, je demande au jury de me transmettre son Top 5 : leurs cinq photos sélectionnées, par ordre de préférence. J’attribue ensuite, pour chaque liste de chacun des jury, des points : 5 points pour la première, 4 points pour la deuxième etc … Puis je fais les additions qui déterminent le podium.

Bravo à Marie, Annellenor et Lilibox pour leurs photos et recettes très gourmandes. Et bravo à toutes les participantes car le thème était difficile.

Marie a gagné un lot de produits très gourmands Saravane composé de : 1 boîte de Champa Chaï, 1 boîte de Curry Bengali, 1 boîte de Mélange Pain d’épices, 1 parfum culinaire, spray d’essence naturelle de poivre Tellichery, 1 parfum culinaire, spray d’essence naturelle de Framboise, 1 parfum culinaire, spray d’essence naturelle d’épice de Vanille Bourbon

Posté dans : Bla bla

Note générale concernant les recettes avec une cuisson au four : les temps de cuisson, au four, sont donnés à titre indicatif. Il est nécessaire de les adapter en fonction de votre matériel. Plus d’infos ICI. Vérifiez toujours la cuisson en plantant au centre du cake ou du gâteau, une pique, la lame d’un couteau ou un cure-dent, par exemple. Il doit ressortir bien sec.

Texte, recette & photographie de Carole
Merci de ne pas faire de copier/coller de mes textes sur vos blogs et sites. Les textes et photos sont la propriété d'Altergusto et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction de ce blog, et de son contenu, tout ou en partie, textes, photos, charte graphique, est interdite sans la permission écrite de l’auteur (sauf mention particulière).

12 Commentaires

  1. nanoud

    Félicitations aux 3 gagnants ces recettes sont très inventives et les photos sont superbes . Merci de l’organiser aussi car c’est beaucoup de boulot …Bon dimanche.

  2. trinidad

    youpi !!!!! merci !! suis bien contente :-)

    bravo à tous les participants, au jury et à toi Carole pour cette grosse organisation ! et merci aussi à Saravane !! (j’ai l’impression d’être à la remise des césars :-D )

    j’ai hâte de tester ces superbes épices colorées :-)

  3. Marjolaine

    Bravo au trio de tête. Les trois recettes sont terriblement tentantes : je voudrais bien goûter un peu de chaque chose car tout me semble vraiment extra.

NOTE : Le blog est en pause !! Il est donc possible que je sois un peu longue à répondre à vos messages ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *