Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

34 commentaires

  1. On veut une photo du bibendum, on veut une photo du bibendum hi..hi…hi….
    Méfie-toi , tu as vu la neige dans le sud hein …. 😀
    Je salive déjà devant ta foccacia , atichauts, romarin, huile d’olive, tout ce que j’aime, et la patate honorée en si bonne compagnie, bellissima !!! s)

  2. Chez nous pas de neige, mais de la pluie, alors question look, le brushing mouillé, et le mascara qui coule c’est pas mieux…
    Profites en bien veinarde 😉

  3. Comme je comprends ce besoin de soleil…et de Sud !
    J’aime beaucoup cette focaccia avec ses petites tonalités violettes. Le moelleux pas de doute en effet, et cet effet de couleur pastel, pour ma part, me plait bien !

  4. Ca ne m’étonne pas cette couleur pâlichonne, j’avais testé des gnocchi et j’ai été un peu déçue aussi. La vitelotte vaut seule, en purée, velouté ou chips ! Mais avec l’artichaut ce doit être divin !

  5. Bonjour Carole,

    J’adore ton récit des tes derniers mois…je serais à ta place, c’es tclair que j’aurai déjà craqué….vraiment pas féminin ni sexy comme tenu !!!!
    Ta recette est vraiment sympathique..j’aime beaucoup….et profites bien de ton petit séjour donc…reposes-toi bien !!!!
    Je t’embrasse

  6. Une bien sympathique recette que je m’empresserais de croquer si je l’avais sous la main ! merci beaucoup pour ta participation , moi même je prépare ma petite photo pour le click gourmand 🙂
    @ très vite 😀
    ml

  7. C’est sûr que les paysages blancs et les conditions de vie en hauteur doivent finir par lasser. Ton séjour à Marseille va te faire du bien. De mon côté, j’en ai marre de la pluie, trop fréquente à mon goût cet hiver.

    Quoi qu’il en soit, cette focaccia est superbe malgré ce que tu en dis, très originale par sa couleur, et, en ce qui me concerne, ça me requinquerait en moins de deux. 🙂

  8. J’imagine la scène du bibendum hirsute qui marche en crabe et je suis bidonnée !
    Tu as vraiment besoin de vacances et j’espère que tu pourras exhiber tes gambettes rasées de frais et tes ongles de pieds vernis …..
    😉

  9. Une superbe participation ma foi. Originale à souhait et gorgée de ce soleil qui te manque tant. J’en connais une à qui ça va plaire.
    Bon séjour dans le sud ; profites-en.

  10. Superbe ta foccacia, j’en croquerai bien un petit bout.
    Euh, pour le sud.. j’espère que le soleil va ressortir en ton honneur, mais tu n’auras pas froid c’est déja ça. Bonnes vacances. Bisous.

  11. Snif alors.. Tu viens dans le sud oui mais où? on aurait pu peut-être s’organiser une rencontre mais c’est un peu tard sans doute? 😮
    Dommage :/

    En tout cas la prochaine fois fais signe 😉

    (en attendant, je te rend hommage et je note la recette que je teste dès que je retrouve des vitelottes :D)

  12. Je te comprends. Nous sommes en manque de soleil. L’hiver semble durer une éternité cette année. La couleur de cette focaccia n’est vraiment pas courante. J’aurai pensé au violet et non au rose pâle. Belle participation.