Yummy Magazine N°21 est en ligne !

12 mars 2015

Yummy Magazine N°21Et celui-ci est un numéro spécial… Et même très spécial !
Yummy Magazine a fêté ses 4 ans il y a moins d’un mois. 21 numéros + 1 Best of sont parus pendant cette période. Énorme, non ? Alors on a eu envie de marquer le coup en vous proposant une version encore plus « humaine », avec beaucoup de rencontres – et on aurait aimé en proposer encore plus ! Les actrices, et acteurs, du succés de Yummy Magazine ont été nombreux pendant ces années – et bien sur, le buzz des fruits et légumes de saison, une rubrique qui nous tient cœur depuis le commencement.

C’est aussi le dernier numéro, en tout cas sous cette forme. Je vous en dis plus dans l’édito, page 3. Celles d’entre vous qui apprécient le magazine vont sûrement être déçues… Moi aussi ! D’autant plus que, depuis le premier numéro, mon engagement et mon investissement pour Yummy Magazine n’ont cessé de croître. Et c’est là le problème… Il est venu le temps où je dois avoir des préoccupations plus “terre-à-terre”, où je dois consacrer une plus grande partie de mon emploi du temps à une activité rémunérée. Parce que l’on vit sur la même planète, que mon banquier ne connaît pas le troc, qu’une fournée de cookies ne suffit pas à payer le loyer…

Vous allez me dire : pourquoi n’avoir pas essayé de transformer Yummy Magazine en projet professionnel ? On l’a fait ! Sans doute pas avec suffisamment d’énergie. Mais je vais continuer d’essayer, maintenant que j’ai plus de temps libre. Et peut-être que Yummy Magazine renaîtra…

En attendant, je vous souhaite une très bonne lecture et j’espère que vous apprécierez ce numéro spécial.

Toutes les infos pour le feuilleter en ligne ou le télécharger : cliquez ICI

Vous pouvez voir la liste de tous les participants à ce numéro sur le site de Yummy Magazine.

Posté dans : Bla bla Yummy Magazine

Note générale concernant les recettes avec une cuisson au four : les temps de cuisson, au four, sont donnés à titre indicatif. Il est nécessaire de les adapter en fonction de votre matériel. Plus d’infos ICI. Vérifiez toujours la cuisson en plantant au centre du cake ou du gâteau, une pique, la lame d’un couteau ou un cure-dent, par exemple. Il doit ressortir bien sec.

Texte, recette & photographie de Carole
Merci de ne pas faire de copier/coller de mes textes sur vos blogs et sites. Les textes et photos sont la propriété d'Altergusto et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction de ce blog, et de son contenu, tout ou en partie, textes, photos, charte graphique, est interdite sans la permission écrite de l’auteur (sauf mention particulière).

16 Commentaires

  1. Rose

    Je suis encore complètement bluffée par ce “dernier : (” magazine.

    Mille mercis pour tout ce partage, l’inventivité de vos recettes, la qualité de vos photos, un vrai bonheur, de s’y plonger. Je vous “suis” toutes et tous sur vos différents blogs mais vous retrouver ensemble sur un seul support, un vrai régal. Ne nous abandonnez pas, revenez vite sur quel que support que ce soit, même payant bien sûr, je serai au rendez-vous.
    Très cordialement. Rose

  2. annie

    magnifique .vous faites tous un travail formidable .il est juste qu’il soit rémunéré .je suis d’accord pour abonnement si vous le proposez .annie 

  3. Toumi

    Merci et félicitations pour ce document culinaire d’envergure on appréciera tout soudain! 
    Amities et bonne suite à toutes les blogueuses et blogueurs.

  4. Martine

    Un énorme merci, aussi énorme que l’investissement perso de chacun d’entre vous.

    Vous faites depuis 4 ans un travail considérable, vous nous apportez du bonheur, des idées, du plaisir à manger, à découvrir, à cuisiner, quelle belle aventure !
    Je souhaite que vous trouviez LA formule qui satisfera le plus grand nombre, c’est sûr que le bénévolat ne nourrit pas trop !
    On vous fait confiance et s’abonner au magazine qui sortira de toutes vos cogitations sera un vrai plaisir !
    Bien amicalement.

  5. Chris

    Haaaa non , ou alors partir pour mieux revenir …
    Perso j’adorerai avoir le Yummy sous forme magazine papier car j’adore pouvoir ressortir mes livres de cuisine et les feuilleter , j’aime les livres c’est vrai , mais ils restent  et je les trouvent plus beaux et plus pratiques …mais ça reste mon point de vue et comme les autres je suis de tout coeur avec toi , et je m’abonnerai si abonnement il y a … Et sinon et bien restons sur le souvenir heureux de tres bons moments culinaires partagés et tres appreciés .
    Encore merci pour tous ces  supers moments en cuisine

  6. Babeth De Lille

    Un grand merci pour tous ces jolis numéros que je garde précieusement……je continue à suivre la yummy team sur leurs blogs respectifs et espère que le projet aura une suite heureuse pour toi!

  7. Carole

    Merci Annie, Toumi, Martine, Chris, Babeth De Lille pour vos gentils messages. Cela me réconforte car je suis un peu triste évidemment…
    Mais on ne va pas lâcher l’affaire comme ça ! On va chercher des solutions.
    Bon WE les copines.

  8. martine

    bonjour Carole, je suis triste aussi ide voir que ce sera le dernier numéro, c’est tellement joli ces numéros , pleins de vie, de détails foisonnants, de créativité , de magnifiques photos et de douces recettes qui embellissent notre quotidien et qui , malgré une somme de travail énorme , nous sont offertes gratuitement et joyeusement!!

    …je suis bien persuadée que vous trouverez une autre voie de diffusion, ce serait dommage d’arrêter là…. un petit éditeur , passant par là, ne pourrait-il pas mettre en papier le Yummy? un problème emmène une solution, ça c’est sûr! ça va poindre!!! belles bises printanières à toute l’équipe et mille fois Merci pour tout ça!! Martine

  9. patoune

    Bonjour je suis allez en libraries et je nai pas trouve le magasine ou peut  on se l e procure merci

  10. Muriel

    Quel dommage que ce soit le dernier numéro…c’est toujours un plaisir de découvrir Yummy…Allez, je file le télécharger pour découvrir ce nouveau magazine. En tout cas, merci pour cette belle énergie créative!

  11. Carole

    @ Martine et Muriel : merci :)

    @ Patoune : c’est un magazine numérique, on peut soit le feuilleter en ligne, soit le télécharger en cliquant sur le lien que j’ai donné. Il n’existe pas en version papier.

  12. Sandra

    Un grand merci de nous avoir fait partager vos recettes, vos idées, vos impressions… ce super magasine. A chaque fois, je l’attendais avec impatience.
    Je suis triste que ce soit le dernier, mais impressionnées que vous ayez tenu 4 ans, sans financement réel. Bravo et encore merci !

  13. anonymeuh

    Bonjour,

    Excellent magazine !

    Merci à vous pour ce partage, au fil des mois et des années.

    Bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *