Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

26 commentaires

  1. Originaire du nord je connais bien sûr les applications de la bière en cuisine , effectivement son amertume se fait très discrète au final , et la pâte gagne en légèreté … quant aux saveurs méridionales qui parfument tes galettes , j’adore !

  2. Superbe idée, moi j’aime la bière dans la cuisine car elle apporte légèreté !!
    J’arrriiiivvvveee pour l’apéro !!! LOL !!!
    belle journée
    Jeannelou

  3. elles ont l’air super croustillantes et tu sais que tu me rappelels une recette de tarte a la bière qui était un regal

  4. Je n’utilise que très peu la bière en cuisine, à part de temps en temps dans les crêpes. En tous cas c’est un ajout sympathique qui doit alléger à merveille ces galettes qui doivent très bien passer au moment du petit creux!

  5. Je ne connais pas trop la bière, ni en cuisine ni à boire d’ailleurs mais cette idée me tente bien et surtout donne un avant goût des apéros qui nous attendent cet été !

  6. Je n’aime pas le goût de la bière mais je suis persuadée que son utilisation dans ces superbes galettes doit les rendre très légères … vivement les apéros sur la terrasse ensoleillée (j’anticipe un peu trop je crois …).

  7. Hi hi toi aussi avec le pecorino? Je suis sous le charme complet des parfums, de la texture (enfin ce que j’imagine), l’aspect. Bravo comme toujours 🙂 Bises

  8. Je vais imprimer ta recette car je suis toujours à la recherche de ce genre de bon petit gateau d’apéritif mais pas trop gras et la bière doit les rendre plus légers … à tester ce we .
    bises

  9. Et le miel…. ??? Je l’ai tenté ce week-end… le miel n’apparait pas dans la recette… c’était bon mais pas doré…. est-ce que j’ai oublié quelque chose ??? Merci de me répondre….

  10. @ from77: oui, il semblerait que j’ai oublié le miel dans les explications de la recette. Je vais rectifier.
    Et je ne saurais pas vous dire pourquoi vos biscuits n’ont pas coloré. Peut être que cela vient de votre four.