Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

30 commentaires

  1. Ici c’ets le déluge ma pauvre, « le ciel nous tombe sur la tête », quand ça tombe aussi violemment, je suis angoissée, je ne peux m’empêcher de penser aux inondations des années précédentes, effet renforcé avec celles des Charentes.
    Je vais aller faire quelque chose d’aussi gourmand et réconfortant que ces blinis, je sens. Belle idée au café ou à la chicorée avec ce dôme froufroutant et chocolaté…

  2. C’est gentil de penser aux copines sans petits suisses ,car avec ta recette je peux rêver dans un premier temps et surtout essayer après (çà c’est mieux ) . Tes blinis sont super gonflés et j’adore çà …
    Chez nous bcp plus frais qu’en France mais du soleil et une amorce de printemps (mais pas chez le primeur , je te rassure pas d’asperges par exemple …) il va falloir attendre .
    Bon week end .
    Bise

  3. chez nous aussi il pleut des cordes !!! voilà qui me consolerait bien de ce mauvais temps mais avec bb pas le temps de m’approcher des fourneaux !

  4. Ici, il fait moins 12°C( et -20°C ressentie à cause du vent) . Sans neige, ça fait bizarre.
    J’aime l’idée de mettre du café un peu partout surtout pour des préparations qui se dégustent chaudes. Cette recette est vraiment appétissante et tellement bien présentée. Bonne journée.

  5. Chez nous également, même météo ! Tu as trouvé le remède à la grisaille, ça marche à coup sûr ce genre de recette … tellement beau et bon !!

  6. Ce matin ca a été le déluge sur lyon… mais ça y est le soleil est à nouveau de la partie et j’ai même pris le café au soleil dans le jardin de mes parents…

    Merci pour ta recette originale et appétissante comme toujours !

    Stéphanie du blog cahierdegourmandises

  7. Ici à Paris quelques jours avec le ciel bleu, en revanche aujourd’hui c’est entre les 2. Cependant malgré les éclaircies je suis preneuse de ce beau dessert

  8. hum cette mousse à l’air si aérienne ! miam j’adore ce petit dessert si réconfortant et en plus o Tocolat !! slurp !

  9. Tes blinis me donnent l’eau à la bouche!
    Je t’en piquerais bien quelques uns, et cette crème si mousseuse, ça doit être trop bon!

    Pour bien débuter le printemps, je t’ai remis le « Sunshine award » sur mon blog, j’espère que ça te fera plaisir! ^^

  10. entre le blinis et le pancakes. intéressant cette variation avec du café et cette crème au chocolat. des mini versions peuvent accompagner ou remplacer le café en fin de repas

  11. tiens moi qui aime les blinis et en fait, je les mange toujours et uniquement avec le saumon. Voilà une belle autre recette, version sucrée qui plus est! Bon week end de paques!