Joyeux Noël – Bon bout d’an

25 décembre 2009

noel

Je vous souhaite de passer un excellent Noël.
Bonheur et joie en pagaille.

Je fais une petite pause jusqu’au 30 décembre. Et comme il est de coutume en Provence entre Noël et jour de l’an pour souhaiter une bonne fin d‘année, je vous dis :

Bon bout d’an !

A l’an qué ven (A l’an qui vient)

Posté dans : Bla bla

Note générale concernant les recettes avec une cuisson au four : les temps de cuisson, au four, sont donnés à titre indicatif. Il est nécessaire de les adapter en fonction de votre matériel. Plus d’infos ICI. Vérifiez toujours la cuisson en plantant au centre du cake ou du gâteau, une pique, la lame d’un couteau ou un cure-dent, par exemple. Il doit ressortir bien sec.

Texte, recette & photographie de Carole
Merci de ne pas faire de copier/coller de mes textes sur vos blogs et sites. Les textes et photos sont la propriété d'Altergusto et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction de ce blog, et de son contenu, tout ou en partie, textes, photos, charte graphique, est interdite sans la permission écrite de l’auteur (sauf mention particulière).

22 Commentaires

  1. zaza

    Je déménage sur Marseille dans un peu moins de 2 mois. J’aurais, grâce à toi, non seulement appris une coutume de la région mais en plus à le dire et l’écrire correctement!

    Joyeuses fêtes à toi aussi! (Je suis encore parisienne pour le moment)

    Bises

    Zaza

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *