Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

24 commentaires

  1. Je trouve le relooking de ton blog tres réussi raffin? et doux
    Et ces boulettes ont l air délicieuses en plus complètes avec le butternut et pas très grasses

  2. rho lala…. j’adore les boulettes de viandes et cette recette doit être une tuerie.. rien que de la lire j’en ai l’eau à la bouche….

  3. c’est vraiment chouette comme association. moi aussi je suis une grande fana de boulette, et je sens que ta recette va vite atterrir dans ma cuisine

  4. J’adore aussi les boulettes et on peut varier les saveurs à l’infini.
    J’aime beaucoup ta présentation. Je vais peut-être aller au plus classique en les présentant avec une sauce tomate mais ta sauce au fromage blanc vaut la peine d’être testée.
    Bonne soirée
    Michèle

  5. @ Miechambo : je trouve que c’est un peu plus « léger » à déguster comme ça… Mais j’aime aussi beaucoup avec la sauce tomate !

  6. Bravo, bravo et encore bravo ! Votre blog est génial. Ca fait des années que j' »applique » vos recettes et tout est vraiment une réussite. Voilà, c’est tout. Ca faisait longtemps que je voulais vous le dire 🙂

  7. J’ai fait ces boulettes hier soir, et tout le monde s’est régalé ! Vraiment, quelle bonne idée de mettre de la butternut dans des boulettes de viande ! Effectivement, je pense que la qualité de la viande est pour beaucoup dans la réussite de cette recette. Comme ces boulettes m’avaient l’air excellentes, j’ai doublé les quantités pour mettre une moitié au congel et c’était une riche idée 🙂 J’ai suivi la recette à la lettre, sans mettre de gingembre. C’était parfait ! Merci et à bientôt !

  8. Ben voilà, je viens d’essayer la recette. J’ai mis du poulet à la place du bœuf. C’est absolument délicieux ! 
    L’essayer, c’est l’adopter ! 
    À bientôt
    Kris

  9. Recette testée hier soir : pas de gingembre dans mon placard, j’ai mis un peu de curry à la place. On s’est régalé ! Les boulettes sont moelleuses et bien parfumées. J’ai beaucoup aimée l’association avec une sauce au fromage blanc. Merci pour cette recette !

  10. @ Anaïs : merci pour le retour sur la recette ! 🙂
    Le curry c’est aussi bien. Et j’avoue qu’on apprécie plutôt plus les boulettes avec une sauce au fromage blanc qu’avec une sauce tomate.

  11. @ Capu : merci pour le retour sur la recette. J’ai une connexion très aléatoire en ce moment mais dès que c’est mieux j’irai voir sur ton blog

  12. Bonjour ! 
    Ma foi, ces boulettes ont l’air délicieuses !!
    Pensez vous qu’il est possible de les faire avec de la citrouille (l’effet sera le même?)
    Et que conseillez vous comme accompagnement, j’aimerais les intégrer à un plat plus « complet »…
    Merci en tout cas pour cette belle idée !

  13. @ pauline : oui, vous pouvez les faire avec de la citrouille, le goût sera un peu différent. 
    Comme accompagnement… difficile à dire sans plus de précision… Tout leur va !!
    Les classiques purée, riz, spaghetti.. Avec de la polenta ou, plus original, des panisses. Mais aussi un gratin ou une poêlée de légumes. Ou les intégrer dans une salade composée…