Le gagnant du colis gourmand & participer à Yummy Magazine N°10

29 juin 2012

Olala ! merciiii ! Vous m’avez vraiment régalé avec vos commentaires sur les herbes de Provence ! :)

Et je pense bien m’inspirer de vos idées gourmandes. Pas celles au poisson car je n’aime toujours pas ça. ( Et c’est pas faute d’avoir essayé ! )
Mais je vais sûrement tenter de mettre du laurier dans un gâteau au citron comme l’a suggéré Lysisca … Ou préparer une gelée de thym sur chèvre tiède selon Christel … Ou une pizza San Daniele, sans tomates mais avec mozzarella, artichauts et prosciutto credo selon Gourmand et Bio … Ou une glace au lait de chèvre et au thym comme l’adore Gourmandiseuse … Quant à l’origan sur une pizza, c’est juste parfait ! Buonissimo ! Et la sauge dans des saltimbocca … Mamma mia ! que j’aime les saltimbocca !
Je vous aurais bien tous et toutes déclaré gagnants mais j’ai du effectuer un tirage au sort.
Car il ne peut y en avoir qu’un …
ou qu’une …
et …
C’est le commentaire N°35, Nelly, « la petite Lorraine », qui remporte le lot.
Bravo !

Participer à Yummy Magazine N°10

Participer à Yummy MagazineVous avez jusqu’au 15 juillet 2012 pour proposer vos recettes sur les thèmes suivants :

• Fruit de saison : Les prunes
• Légume de saison : L’aubergine
• Zoom sur … : Les goûters gourmands (l’idéal est de proposer des recettes de biscuits, cookies, muffins, cakes, brioches, pâtes à tartiner …)
• Recette Express de cocktail avec ou sans alcool

Pour participer, cliquer ICI

Je vous rappelle que vous pouvez proposer d’anciennes recettes. Vous avez encore plusieurs jours pour fouiller dans vos archives afin de sélectionner et proposer les recettes qui vous semblent les plus intéressantes, celles que vous préférez … Ou pour créer de nouvelles recettes en adéquation avec les thèmes du sommaire.

Ce numéro paraîtra le 15 août 2012.

Et en attendant, vous pouvez feuilleter le dernier numéro de Yummy Magazine ICI ou le télécharger ICI

Posté dans : Bla bla

Note générale concernant les recettes avec une cuisson au four : les temps de cuisson, au four, sont donnés à titre indicatif. Il est nécessaire de les adapter en fonction de votre matériel. Plus d’infos ICI. Vérifiez toujours la cuisson en plantant au centre du cake ou du gâteau, une pique, la lame d’un couteau ou un cure-dent, par exemple. Il doit ressortir bien sec.

Texte, recette & photographie de Carole
Merci de ne pas faire de copier/coller de mes textes sur vos blogs et sites. Les textes et photos sont la propriété d'Altergusto et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction de ce blog, et de son contenu, tout ou en partie, textes, photos, charte graphique, est interdite sans la permission écrite de l’auteur (sauf mention particulière).

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *