Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

40 commentaires

  1. Génial ce jeu, on aura bien besoin d’inspiration pour faire nos chocolats. miam des truffes j’en salive dès le matin. Bon allez j’ai plus qu’à reflechir à une recette. bises

  2. Ces truffes, aussi belles à regardes qu’à manger et à partager. C’est vrai que Noël donne envie de préparer des mignardises à offrir.

  3. Quel délice waouh , vivement Noel !!Que penses tu de la fusion cuisine et déco d’Over-blog ?! Le classement et tout mélangé et certains on reculer de plus de 400 places pendant la nuit ! Gros bisous

  4. olá!!parabéns!!!adorei..realmente,o natal esta pertinho muito obrigada!!!por partilhar!!
    br……………………..

  5. Bonsoir,
    J’ai eu vent du blog par l’intermédiaire de Mamina.
    Bravo, il est magnifique et les truffes sont superbes!
    J’irai le consulter demain de façon plus approfondie.
    Bonne nuit.
    Brigitte

  6. En lisant les quantités de crème fraîche j’ai été interpelée
    Est-ce vraiment 80cl donc 800ml?
    J’en profite pour vous dire que je trouve votre blog formidable, avec des recettes bonnes, excellentes pour certaines et facilement réalisables pour la pas très douée que je suis!!!!
    Cordialement.

  7. Heuuuum je salive sur tes photos de truffes! Sûre que cette recette va être testée avant noël!!!! et il me tarde aussi de voir toutes les réponses à ce concours .

  8. wahou !!! Ce blog, ses desserts, ses photos sont juste top ! le meilleur du meilleur ! je n’en reviens pas ! je ne sais pas si j’avais vu un tel professionnalisme si j’aurais osé envoyer ma photo ??? Enfin j’aii participé ! c’est magnifique ! bravo !

  9. Hihihi!!! je me suis hâtée de poster ma recette avant minuit et je viens de lire que la date est repoussée au 15 décembre!!! lol
    Au moins, c’est fait!
    A bientôt!!!!