Joyeux Noël – Bon bout d’an – Blog en pause

24 décembre 2010

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année. Du bonheur, de la joie, de la bonne humeur et quelques gourmandises au menu évidemment !

Je fais une petite pause jusqu’au 1er janvier et vous réserve une petite surprise pour l‘année prochaine.

En attendant, comme il est de coutume chez moi, en Provence, je vous dis :

Bon bout d’an ! A l’an qué ven (A l’an qui vient)

Posté dans : Bla bla

Note générale concernant les recettes avec une cuisson au four : les temps de cuisson, au four, sont donnés à titre indicatif. Il est nécessaire de les adapter en fonction de votre matériel. Plus d’infos ICI. Vérifiez toujours la cuisson en plantant au centre du cake ou du gâteau, une pique, la lame d’un couteau ou un cure-dent, par exemple. Il doit ressortir bien sec.

Texte, recette & photographie de Carole
Merci de ne pas faire de copier/coller de mes textes sur vos blogs et sites. Les textes et photos sont la propriété d'Altergusto et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction de ce blog, et de son contenu, tout ou en partie, textes, photos, charte graphique, est interdite sans la permission écrite de l’auteur (sauf mention particulière).

39 Commentaires

  1. Cali

    Merci Carole, Joyeux Noël à toi & aux tiens aussi …… et vivement le début de l’année pour ta surprise ( serait-elle en 2 mots dont le premier commencerait par un T et le second par un M …………..???????? ) Si c’est ce à quoi je pense, c’est plus qu’une surprise, c’est un beau cadeau !!!!!!
    Bonne Année 2011.

  2. GUYLAINE

    Il me tarde d’être au 1er janvier pour voir ta surprise, je suis une curieuse invétérée !!!! Cali tu dis T. M. y a de l’électricité là dedans :-))) Merci pour ton joli blog. Belles vacances à toi.

  3. bambou84

    merci Carole ,pour les recettes données ,je te souhaite ,beaucoup de joie ,bonheur ,santé,et encore plein de bonnes idées pour cette année 2011 ,amitiés bambou 84

  4. GUYLAINE

    Ca va twister dans les chaumières (euh pardon mixer !).Dis c’est bientôt le 1er janvier ? Je piafe d’impatience. Bonne fin d’année à tous.

  5. piroulie

    Je te souhaite ainsi qu’à tes proches une excellente année 2011 remplie de santé, de joies, de bonheur, de réussite et de gourmandises, sans panne de serveur informatique !

  6. Elsa

    Je te souhaite une très bonne année, j’espère qu’elle te sera douce! A très bientôt pour voir tes superbes recettes!

    Elsa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *